Modele de CV et Exemple de Lettre de Motivation en ligne

LETTRE DE MOTIVATION
MODELES GRATUITS

Lettre de motivation
LA LETTRE DE MOTIVATION
TOUS LES MODELES GRATUITS
CONSEILS DE REDACTION
UNE LETTRE EFFICACE
LES REGLES D'OR
TELECHARGEZ NOS MODELES

MODELES DE CV
GRATUITS

CV ou Curriculum Vitae
CONSEILS DE REDACTION
LES 3 TYPES DE CV
LA FORME A ADOPTER
LE FOND A RESPECTER
TELECHARGEZ NOS MODELES

Lettre motivation sans expérience

Suggérez-nous un exemple de lettre de motivation ou proposez vos propres exemples

Lettre motivation sans expérience

Messagede Girl14 » Mer 4 Mai 2011 16:57

bonsoir ! pourriez vous me donner un exemple de lettre de motivation simple pour travailler dans le domaine de la pub en sachant que j'ai pas beaucoup d'experience. je vous remercie !
Girl14

Re: Lettre motivation sans expérience

Messagede Louna45 » Jeu 5 Mai 2011 18:20

Bonjour, Je pense que tu peux trouver des exemples http://lettre-de-motivation.modele-cv-lettre.com/lettre-motivation-spontanee-assistante-relation-publique.php afin de te faire une idée. Bon courage !
Louna45

Messagede Zazou » Mer 11 Mai 2011 17:59

Salut ! Je suis une élève de première S agée d e 17 ans. J'aimerais proposer ma candidature chez McDo ou Leclerc ou je ne sais pas encore et je suis très motivée mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la letre de motivation.
Zazou

Messagede Edou » Jeu 12 Mai 2011 18:08

Salut ! Voilà, j te répond par rapport à mon expérience. Surtout évite de prendre la lettre type sur internet ou celle qu'on a déjà faite pour une autre demande et de la copier. Il faut qu'une lettre de motivation soit unique à chaque demande. Et dans ta lettre, indiques-y tes disponibilités. Un petit exemple :

Actuellement en..., je vous propose ma candidature pour un poste de... dans votre restaurant Mcdonald pour ...

Bonne chance !
Edou

Messagede Soprano » Lun 30 Mai 2011 17:24

J'aimerais juste éclaircir un point car souvent les candidats le mélangent. Il faut savoir que l’objectif de la lettre de motivation n’est pas encore de décrocher le job mais l’entretien de recrutement. Ne cherchez pas à tout dire, la lettre ne répète surtout pas le CV mais elle fait ressortir un vécu à travers notamment les compétences du candidat. Donc même si vous n'avez aucune expérience, personnalisez votre LM pour qu'elle soit concrête, concise, claire et courte !
Soprano

Retourner vers Proposer vos exemples de lettre de motivation